• Message positif

    Voici un petit affichage que j'avais en classe cette année et qui a été très apprécié des élèves. C'est tout bête, mais ça peut contribuer à l'installation d'un climat de classe bienveillant !

    Messages positifs

    Vous pouvez télécharger l'affiche en cliquant ici.

    A utiliser sans modération !

    « Autonomie : plan de travailLes règles de vie de classe »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Maicresse Aude
    Lundi 15 Août 2022 à 17:04

    J'aime beaucoup l'idée ! Je serai PES à temps plein à la rentrée et je trouvais ma classe vide comme je construirai les affichages avec mes élèves. Cet affichage trouvera sa place sur mon mur , et je vais en creer d'autres dans cet esprit. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :